

Embarquez dans votre histoire

Mais qu'est-ce que la karmathérapie ?
"La karmathérapie, au croisement de la spiritualité et de la psychologie, permet de soigner les maux psychiques et physiques du présent, tout en se libérant de ses mémoires traumatiques." définition Google
A quoi ça sert ?
Avec la recherche dans les vies antérieures on va chercher la mémoire de la cause de nos problèmes, pour tout ce qui concerne ce qui semble ne pas avoir de sens dans cette vie-ci. Nous allons "reconnecter" nos vies, nos vécus, nous comprenons qui nous sommes à travers l'identité de notre âme.
Cette compréhension de nous-même, de notre âme, nous guérit. Nous sommes un peu comme dans un palais des glaces où nous verrions dans les miroirs chacune de nos facettes, de nos vies.
Nous y voyons aussi chacune de nos facettes les plus sombres et nous devons accepter d'avoir joué tous les rôles de nos vies. De ma propre expérience c'est ce qui est le plus guérisseur car souvent nous souffrons en "effet boomerang" de ce que nous avons fait subir dans nos autres vies.
Dans ma vie j'ai souvent eu l'impression qu'il m'aurait fallu naître avec une notice pour me comprendre moi-même tellement je vis la différence ! Cette notice je l'ai trouvée : c'est la mémoire de mes vies antérieures.
Avec la mémoire de mes vies antérieures
Je sais pourquoi j'ai horreur du chou et de la bouillie de céréales : je n'ai eu que ça pour survivre dans ma vie la plus pauvre. Je sais pourquoi j'ai été asexuelle la majorité de ma vie jusqu'ici, parce qu'en tant que femme j'ai été violée dans tant de mes vies... Et été violeur en tant qu'homme. Le savoir m'a guérie. j'ai été trahie par mes plus grands amours dans mes vies antérieures, je comprends pourquoi j'étais cynique sur le sujet. Je sais qu'en tant qu'homme j'ai fui tout cela, parcouru le monde, et fait plein de retraites spirituelles dans divers pays. Je sais que c'est comme ça que j'ai atteint un tel niveau de médiumnité, c'est le résultat de plusieurs vies consacrées à ça. Je sais aussi que j'ai vécu ailleurs, sur d'autres planètes et que ces façons de vivre et autres coutumes me convenaient mieux.