

Bonjour!
Je m'appelle Solenn Trameleuc, je suis médium de naissance. Depuis l'âge de 4 ans je discute (par télépathie) avec mes guides. Je vois (clairvoyante), j'entends (clairaudiante), et (clairsentiante) j'ai le goût, l'odorat et le toucher lors de mes visions, revécus de vie antérieure ou parfois en rêves prémonitoires.
Souvent dans mon quotidien je n'ai même pas le temps de vraiment parler de mes dons, que l'on me coupe en parlant de ce reportage, de toutes ces choses négatives sur les "voyants", etc. Et moi, je ne peux que très rarement aborder qui je suis vraiment, en toute simplicité. Parce que moi, je suis comme vous : je ne crois que ce que je vois en voyant tout ce que je vois. C'est la réalité. Certains comme moi la voient un peu plus loin, plus complète que les autres, et c'est tout. Il n'y a pas à avoir peur ou à en rire ou tourner ça en ridicule. C'est la réalité vue dans son entièreté.
La médiumnité sans les préjugés, c'est ça que je veux partager. J'ai à cœur de montrer mes dons les plus purs sans accessoires ni croyances qui partent dans tous les sens.
Mon histoire
Ma jeunesse a été particulièrement une accumulation de situations compliquées, peu compréhensibles. J'ai dû m'en remettre à mon cher Eliott dès ma plus tendre enfance. Depuis l'âge de 4 ans je perçois mon guide principal que j'ai surnommé Eliott (qui a pris l'apparence de mon personnage de dessin animé préféré à l'époque pour ne pas me faire peur (Peter et Eliott de Walt Disney)). Il m'apparaît maintenant sous une apparence plus adéquate. Eliott m'a expliqué que nous sommes jumeaux cosmiques, c'est à dire que nous sommes jumeaux au niveau de l'âme: des âmes jumelles. Sa sagesse, ses conseils, ses connaissances et ce qu'il annonce se sont toujours révélés justes.
Eliott m'a expliqué que je suis une "vieille âme" qui revit toutes les situations que je n'ai pas su dépasser dans mes vies antérieures, afin d'alléger mon karma. Parce qu'avec un karma trop chargé on n'avance plus, y compris au niveau de l'âme on est comme prisonnier de tous ces échecs du passé. Mais sans la mémoire de ces vies, les problèmes semblent n'avoir ni queue ni tête, notre compréhension et d'autant plus celle de notre entourage paraissent impossibles.
C'est en lisant le livre de Linda Howe "Comment lire les dossiers akashiques - accéder aux archives de l'âme et à son parcours" paru en 2009 que j'ai découvert mon don sur les vies antérieures. C'est à dire qu'en ayant tout juste commencé à le lire, et sans avoir lu encore tout le protocole pour cette pratique, j'ai eu tout de suite des revécus de certaines de mes vies antérieures. Comme vous pouvez l'imaginer je n'ai plus arrêté ensuite, je voulais tellement me libérer. Question alléger mon karma je n'ai pas chômé, ce don est arrivé à point nommé à un moment de mon existence où je me sentais tellement "bloquée et sans issue". Cela a été pour moi une révélation.
Dans ces dossiers akashiques j'ai rencontré un autre guide qui se nomme "Altrone"qui a accès et gère ces dossiers sur nos vies antérieures, il est en fait un meilleur ami de longue date (presque toutes mes vies). Altrone m'a proposé de travailler avec moi pour aider le plus possible de gens à se libérer de ce qui encombre leur karma. Altrone a accès à toutes ces infos et répond à toutes les questions.
Voilà la fine équipe : moi, Eliott mon frère jumeau cosmique et Altrone mon meilleur ami de mes vies antérieures qui travaille dans l'Akasha. Entre mon parcours et ces précieux contacts, c'est une destinée qui se dessine pour alléger le karma de tous.
Je précise qu'en tant que médium je ne suis en contact ni avec les fantômes ni avec les défunts. J'ai eu ces dons étant enfant et j'ai eu peur, c'était trop pour moi. Enfant je pouvais ressentir la douleur, les maladies des autres, et entendre la plupart de leurs pensées. Et je peux vous dire que c'est invivable.
J'ai demandé à Eliott de me retirer tout ça, et de trier les esprits qui voudraient me contacter, de n'avoir que du bienveillant. Eliott l'a fait. Ce sont des décisions que j'ai prises à l'âge de 6 ans et que je ne regrette pas. Comprenez que je n'ai pas entretenu ces dons depuis, ce n'est pas impossible non plus, mais je préfère être honnête.
Je précise encore que Eliott et Altrone sont ma famille d'âmes, c'est à dire ma famille de l'autre côté. Actuellement ils ont fini leurs vies et sont donc des êtres ascensionnés d'une grande pureté. Ce ne sont en aucun cas des fantômes ou des âmes perdues qui, elles, n'auraient pas fini le cycle de leurs vies. Appelons un chat un chat et respectons les êtres ascensionnés qui ont tant de sagesse à partager.